courbet:un rêve!

courbet:un rêve!
ideal de sein??

jeudi 17 mai 2018

la chirurgie esthétique fait peur à certaines artistes célèbres!

la chirurgie esthétique fait peur à certaines artistes célèbres!
On le comprend quand il s'agit de la "bellissima" Laetitia Casta qui "ne veut pas devenir le fantôme d'elle même!" mais cette démarche de réticence est d'abord normale quand , à la quarantaine , la femme est encore fort belle et assume ses tout petits défauts!! c'est plus tard que se produit le déclic, quand génétique et miroir vous trahissent... voici ce qu' écrit GALA:
une interview de laetitia casta 
  "Dans une inter­view accor­dée au maga­zine « Nous Deux », Laeti­tia Casta s'explique sur la chirur­gie esthé­tique. Elle estime que c'est « de la destruc­tion » et assure qu'elle ne passera jamais par la case bistouri. La chirur­gie esthé­tique ? Très peu pour Laeti­tia Casta. L'actrice et top modèle s'est expri­mée sur le sujet dans les colonnes du maga­zine Nous Deux, en kiosques le lundi 7 mai. Elle a un avis très tran­ché sur la ques­tion tout comme Valé­rie Lemer­cier, qui avait déjà fait un plai­doyer anti-chirur­gie. Pour Laeti­cia Casta, la chirur­gie esthé­tique « s'appa­rente à la destruc­tion ». Elle explique : « je ne veux pas deve­nir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis ». C'est la raison pour laquelle Laeti­tia Casta a toujours souhaité garder cette denti­tion impar­faite, une denti­tion qui a toujours été son atout charme et qui a rendu son sourire mutin unique parmi les sourires souvent figés des mannequins. « Je ne me suis jamais fait arran­ger les dents, par exemple, et mon corps reste le même. C'est un enga­ge­ment que je prends vis-à-vis des autres femmes. En restant moi-même je leur dis : « Restez vous-mêmes, n'ayez pas peur », déclare Laeti­cia Casta. Actrice à succès, mannequin adulé, femme épanouie, Laeti­tia Casta se sent bien dans son corps, elle porte à merveille les 40 ans qu'elle fêtera le 11 mai prochain et ne souhaite en aucun cas prolon­ger une jeunesse fictive. »J'accepte le temps qui passe « , explique celle qui a partagé les planches avec Raphaël Person­naz dans la pièce »Scènes de la vie conju­gale". La chirur­gie esthé­tique n'est pas son truc. « Si mon âme reste belle, alors les photos reste­ront belles », estime-t-elle. Un discours rafraî­chis­sant dans une indus­trie qui pousse toujours plus les femmes à paraître toujours plus jeunes et qui fait de la chirur­gie esthé­tique, le meilleur (faux) ami de certaines stars. 
Selon vladimir mitz en réponse 
"La chirurgie esthétique fait peur aux artistes!
Il est tout à fait compréhensible que les artistes qui vivent de leur physique et de leur image redoutent un changement de leur apparence, et qu'une chirurgie esthétique trop précoce soit préjudiciable à leur carrière; Ce d'autant plus qu'on parle de beaucoup de ratés en chirurgie Esthétique; Mais l'ambition et la noblesse de notre métier et de réaliser des opérations quasiment invisibles, mais néanmoins apportant une subtile amélioration de l'apparence, ou encore un rajeunissement discret et naturel! Dans mon expérience, il apparaît normal que hommes et des femmes de moins de 40 ans répugnent , à l'idée même un acte de chirurgie esthétique; mais c'est plus tard qu’ils ressentent la nécessité d'un acte ponctuel, qui permettra de résoudre un problème sans solution autrement, que de passer par le bistouri ou parfois par des injections de fillers astucieusement pratiqués. Dans le cas de Laetitia Casta, on ne peut que l'admirer, tant elle est belle, malgré ses petits défauts qu'elle même souligne, et qui augmentent encore son charme; J'ai traité de la chirurgie esthétique et de ses ratés parmi les stars dans mon récent livre: la chirurgie esthétique pour ou contre! paru aux éditions Flammarion: la crainte de devenir son propre fantôme doit être supprimée grâce à une chirurgie esthétique astucieuse et et minimale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire